Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majesty

Forum du clan Majesty
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)

Aller en bas 
+9
Plastica
Diam
L'Elfe
daakutenshi
Arbi
Gale
Helmanath
Marcia/Nicky
COCHISE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:32

Exact nicky cheers tu as tout bien lu !


En fait, à mon arrivée chère Arielle (summoné par bab) avec mon reroll, baium n'etait même pas encore là. Puis les autres (4 joueurs cités dans le récit qui avaient promis d'y aller avec moi) sont rentrés sans moi dès le repop de BABA, ne me laissant pas le temps de connecter volusia et l'amener sur place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:27

Voilà qui est très nouveau, avant une fois Baba réveillé, il étais impossible d'entrer, on a déjà embêté les Ecarlates avec ce ptit point avec Jimmy^^
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:05

Une fois réveillé tu as à peine deux minutes pour rentrer sinon c'est cuit !
(information belzebuthienne vérifiée à mes dépends lors de mon dernier échec).
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:47

Ah!!!!!!!!!!!!! Heureusement que j'avais gardé ce petit récit pour ce grand jour qu'est AUJOURD'HUI où je viens d'apprendre que j'avais eu 8 a mon exam de Maths! YAHOU!
Merci volu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:55

Steeve, la liste des 4 qui t'ont lâchement abandonné. J'ai besoin de noms pour mon prochain Event, Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:40

j'ai cru lire Crodrique pour ma part ^^

Eh j'ai aussi relevé que tu avais prié la vierge Arielle, et oui, toujours pas mariée, et pour un bout je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:51

lol! nath !!!! va falloir qu'on s'occupe de ca ! un bon mariage, un bon gueuleton, une danse etc..


Oui chef, il y avait bien 4 joueurs, mais tellement heureux aujourd'hui d'avoir fini cette misérable quête que j'ai zappé les pseudos. Celà dit ma mémoire peut certifier 2 sur 4 :
Crodrique : ancien BTD
Rider : je sais pas quel clan.

Enfin, bref le principal est que j'ai reussi et commencé ma sub glad (5 levels pris comme un grand en necropolis hier).
bibises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Gale
membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : gap 05 hautes alpes
Emploi/loisirs : etudiants, sports en tout genre
Humeur : comique incompris
Date d'inscription : 16/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:55

bonjour a vous chers ami(e)s

et oui notre volusia a sub
c'est fantastique voir fantasmagorique, une dark elfette qui mani les épées comme personne Very Happy On regrettera juste son joli string draco qu'elle a échanger pour un jean's lewis couleur blue wolf, plus résistant pour les combats au corps à corps, et parfait pour se promner dans les endroits sombre et humide : les catacombes.

justement, notre chere volusia fit réçament la rencontre d'une chose poilu verte grande doter d'une force admirable et d'un cerveau qui lui ne l'était pas, j'ai nomer le destroyer malaquis (oui je dédouble ma personnalitée car si je vous parlais en orc il y a de fortes chances pour que ceci vous paraisse trop préhistorique, c'est donc pour un soucis de compréhension que je vais vous éparnier les onomatopés et parler dans un langage compréhensible par tous)
no deux joyeux compères s'en alèrent donc en cata (et non pas glaner aux champs le pex ça vien pas du ciel) ils se buffent et commencent à tout démonter démolire tout casser scrabouiller déchicter baston quoi ! (oups c'est l'orc qui ressurgit dsl)
malgé la pluis de coups et la séverre correction que nos lascares infligent à leurs ennemis, l'xp ne vient pas asser vite pour eux (forcement un orc c'est stupide mais il sais que pour impréssionner une fille faut taper vite et fort, et plus vite l'xp sera prise plus vite la dark elfe sera éprise Smile )
l'orc laisse alors voir son côter sadomasochiste et dit d'une voix rauque et très bestial (séduction oblige) "frappe moi femme" ni une ni deux et sans poser de question la dark elfe se mit au travail jusqu'a ce que l'orc lui dise d'arreter et lorsque se fut le cas l'orc sorti son cannif et se mit en mode rage,frenzy,zealot puis se rendant conte que l'arme n'était pas aproprillé (ben oui c'est bete un orc mais quand même ^^) malaquis sorti ça dragon slayer.... et là se fut le carnage, que dis je l'apocalipse !
l'orc parraissait indestructible, et l'elfette n'en croyait pas ses mirettes....
cependant l'orc est advide de puissance et de reconnaissance....
il décida donc que pour passer en frenzy plus vite il se ferai taper sans son armure....
(pensées de malaquis à ce moment: grumf,grouch, cur dents a sexy dark elfe pas faire mal à malaquis! grumf malaquis enlever armure pour montré gros muscles que malaquis a, et malaquis frenzy plus vite comme ça grumf groach)
(voyant ça la dark elfe pensa ceci: au my goodness! non d'une galinette sandrée du nébrasqua! mais c'est une montagne de muscles ce malaquis (ces fesses se sérairent dans son blue jean's lorsque l'idée de passer une nuit avec cette brute épaisse limitée intelectuelment mais néanmoin bien gaulé lui traversa l'esprit) c'est pas en tapant gentillement que je vais le metre en frenzy) volusia envoya la sauce et bim bam boum triple slash dans tes dents (et oui elle avait étudier le chtechisu dans son enfance) et là...... c'est le drame Sad
malaquis dans un rugissement bestial (si je me souvient ça ressemblai au crix du caribou péruvient mal qui a les gosses toutes rapé à cause qu'elle trainent par terre) tombat et mangea la poussirère (et oui pas de pissenli en catacombe) l'elfette cru à une blague mais elle ressentie et reconnu très vite l'audeur du sang qui avait repeint le sol et sali son ame....

et oui la dark elfette et ces cures dents avaient eu raison de la montagne de muscles et de testosteronne qu'était malaquis....

moralité pour dragué et impressionner préféré discuter et blaguer (ok pas évident pour un orc mais bon) plutôt que faire votre chaud et au final passer pour un naz.


gale un ami qui vous veux....ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titan.com
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:33

Cher Malaquis (Gale)
Je viens te temoigner ma reconnaissance et ma sympathie face au drame que tu as subi il y a peu de temps en catacombe.
En effet, je ne peux que reconnaitre mon erreur. Certes, ce tas de muscles saillants démontant tout sur son passage en mode frenzy, m'excitait .
Et l'idée de te frapper pour descendre ta vie plus vite et te revoir passer frenzy n'arangeait pas l'état de mon string. J'adorai ça !

Alors bon dieu, pardonne moi je n'ai pu controler mes émotions, et au lieu de descendre tes HP, je t'ai descendu tout court.

Honte à moi, j'ai mon compteur de PK à 1 mais j'ai buté un camarade ! Sad

Fini les muscles saillants, le frenzy, les coups de dragon slayer, juste un corps vert inanimé sur le sol prouvant ma stupidité.


et pour mon compteur de pk : hip hip hip....... HOURRAAAAAAAAAAAA lol! cheers


Dernière édition par Volusia le Mar 17 Fév - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:03

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Jcrois qu'il va faloir que je vous surveilel tous les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:41

Ayant retrouvé la preuve de mon méfait, je viens vous montrer de quoi la pauvre Dark elf que je suis, est capable !

Arrow Mon pseudo en rouge pour la 1ère fois, je ne cache pas que mon orgasme fut retentissant dans les murs étroit de nécropolis of Devotion.

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Shot0010
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:12

tu es trop belle Volusia *.*
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:26

c'est une moquerie ma chère? ou dois je interpréter cela comme un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:49

1. j'adore le rouge
2. je suis entrée dans les jupes d'un orc qui aime les DE femelles...
3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gale
membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : gap 05 hautes alpes
Emploi/loisirs : etudiants, sports en tout genre
Humeur : comique incompris
Date d'inscription : 16/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:28

juste pour se la peter un petit screen de gale en frenzy zealot over buff :p

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Shot0010

et oui gale hit 97k :p

mouahaha prend garde a toi Twisted Evil

gale une personne qui vous fait pas que du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titan.com
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:41

purée la vache.........
Revenir en haut Aller en bas
Marcia/Nicky
Admin
Marcia/Nicky


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:53

puré de vache ? c'est de la viande haché ca? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
Arbi
membre
Arbi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 115
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : Infographie
Humeur : vilain
Date d'inscription : 18/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:06

Titan Powaaa
Invidiamor gaff a ton cul
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr/profile.forum
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:53

Ouai ouai ouai, merci les power rangers blancs hein^^
Revenir en haut Aller en bas
daakutenshi
membre



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:38

laisser moi retrouver les screen que je voulais montrer...

quand mon frere voulais sont lvl 75.... on a ete a DO.... et on a tester qqch (suicidaire mais bon) j'ai fait un chain mob de 1 grosse salle et les 2 petite (les 4 mob) + 1 moyenne a l'exterieur...

mon frere a pris quelque screen.... ces pas croyable, on ne vois que des mob, mon heal faire du 100%-10%-100%-10%-100% et je ne suis nulpart... sauf quand j'ai parler ou la on voie mon ecriture.....

apres 2-3 chain mob comme ca on a compris 1 chose....

1. un GH equiper avec full HP drain ces pas tuable
2. chu un esti de fou dans tete.... quand ta plus de mob que tu peut pas conter..... ces jouer avec ta mort....

mais bon... un archer en help ces au moin ce qui ma permi de survive.... et le skill passif de stun AVEC UE..... les mob se stun chain ^^
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: GLUDIO: Salon de l'auto Old school !   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:48

Semaine dernière, coup de télephone de XORU (dit visage pâle) pour nous prévenir Kalyss et moi du 10é salon de l'auto old school de GLUDIO.
Il avait réussi à avoir trois places pour les indiens que nous sommes : visage pale, l'iroquois et cochise !

ET en fin de soirée éléction de miss t-shirt mouillé, remporté par Volusia (Géronimo)

Au nom de la tribu, voici un petit souvenir :

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Hjk_me10
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Croquette : dure vie de great wolf !   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:22

Samedi : ville de notre CLAN HALL => houssama ben à ADEN.

Bien qu'il fasse un peu froid dehors, je décidais d'aller sortir mon great wolf pour que celui-ci aille faire ses besoins. Ca ne paraît pas comme ca, mais ca chie pas mal un loup !! et faut voir les buses de 12 que ca claque !!
Chaudement vétu, et équipé en circonstance, je pensais dans un 1er temps, me diriger vers catacombe of the A prostate pour soulager ma bête, et puis je dois avouer que j'en aurai profité également pour déposer le bilan.
Une intuition me guida d'ouvrir mon inventaire, ce que je fis : "vous avez deux nouveaux messages". Tiens, qui peut bien chercher à me joindre à cette heure ci?

message 1 : Volusia, si tu t'ennuies rejoins nous aux dinos, je suis avec danth et momo ! signé KALYSS.
message 2 : Steeve? c'est ta belle mère, si tu vas faire des courses à Shuttgart, pense à me ramener des fruits, je n'ai plus de pommes, et plus de twin codran, de blue coba et de golden coba. Je te rembourserai.

Hors de question de répondre à la vieille. Ma décision prise, je file rejoindre mon pote Kalyss. Une fois sur l'île avec mon loup, j'appelle momo afin de localiser mes compagnons :
-"Allo momo c'est volu !
- Hey, tabernacle ca fait plaisir, ramène ton string nous t'attendions
- Entendu, vous êtes où?
- Danth ton cul !
- Ah bon danth aussi?
- hihihi, aller bouge pas, on va te summon.
- ok momo".
Il ne fallut que quelques secondes pour que moi et Croquette (mon loup) soyons TP à coté de mes camarades. L'accueil fut chaleureux : une bise de danth sur la joue, une main au cul de momo, et kalyss me viola sur la dépouillante encore chaude d'un T-rex.
-"Puis-je laisser croquette à coté? demandais-je
-Pourquoi demanda l'homme à la main au cul?
-Bah déjà il doit chier, et en plus il est à trois levels du 70 et j'ai hate de monter dessus.
- Moi aussi j'ai hate de te remonter dessus", gromela Kalyss.
Même Danth qui d'habitude suce pour un BN, fut choquée de ces propos quelque peu barbares.

Quoiqu'il en soit on m'accorda le droit de laisser sur le coté ma brave croquette level 67 à 54%.

*1er dino* : je bande mon arc, j'arme ma flèche stunifiante (du verbe stunifier du 1er groupe : nom masculin singulier désignant le fait de paralyser quiconque sauf sa belle mère) je vise l'énorme bête et ..............ERF trop tard kalyss l'a tué.
*2é dino* : Danth et momo se mirent à chanter et danser en pleine jungle tropicale, provoquant la rage des habitants de ces lieux. Je reste concentré, je vois ma cible arriver à bride abattue : je me place, j'arme, je vise et ........ merde Kalyss était en frenzy => dino mort !
*3é dino* Croquette level 67 à 58%, je recule de quelques pas, je repère l'énorme animal (le dino hein !! pas Kalyss, que les choses soient claires). Et au moment où je m'apprete à tirer ma flêche, j'entends momo qui hurle:
-"VOluuuuuuuu vas pas trop loin, tu vas aggro les petits dinos dans le fond !!!"
Surpris dans mon élan par le prohpète, le tir de ma flèche dévia et alla se loger dans le cul de ma croquette qui n'avait même pas encore pu chier....... eclat de rire général sur TS.
Croquette morte, 4% de perdu : M'en fou..
Je la rez, remercie momo pour sa remarque (comme si je n'étais jamais venu au dinos, je connais mon role d'archer quand même, de quoi je me mêle?). Mais au moent ou je rez ma bête, Kalyss avait entamé le 4é dino et voilà que celui-ci me lache un skill de Zone :
Croquette remouru ! 4%
Nous étions morts de rire sur TS (je ne suis pas pret d'en faire un fenrir) et encore plus lorsque je réalisais que je n'avais plus de scroll of resurection.

MORALITE: si tu vas aux dinos
N'ecoute pas momo
ca destabilise ton cerveau
et ton loup préféré se prendra une pétée.


Merci pour ce moment de plaisir IG. Voilà pourquoi je suis sur L2 et dans ce clan : pour des moments de bonheur et de fou rire comme ceux là partagés entre amis.
BISES : vOlusia (vOlu pas velu comme j'entends souvent : ma Dark elk n'est pas velu merde, je m'épile bordel !!)

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Shot0011
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Marcia/Nicky
Admin
Marcia/Nicky


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:44

hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Merci à toi Volu pour ce grand moment..... c'ets vrai qu'on a beaucoup rit.
Et je réctifie, stop les pm, JE NE SUCE PAS POUR UN BN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
membre



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Étudiante en informatique
Humeur : °~On sait jamais °~
Date d'inscription : 03/02/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:24

-"Allo momo c'est volu !
- Hey, tabernacle ca fait plaisir, ramène ton string nous t'attendions.



Ca c'est du Momo tout craché.
En tout cas, pour un prophet, il les utilise frequement, ses mots d'église XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesiteinternet.com
Contenu sponsorisé





RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Parler pour parler (public) :: Parler pour parler { Serveur priver }-
Sauter vers: