Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majesty

Forum du clan Majesty
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)

Aller en bas 
+9
Plastica
Diam
L'Elfe
daakutenshi
Arbi
Gale
Helmanath
Marcia/Nicky
COCHISE
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:23

Vendredisse 09 Janvier
de l'an Merdeur
21h34. Aden


[u]CHAPITRE I : EN QUETE DE NOBLESSE !!


Celà fait bientôt deux lunes que j'ai quitté mon clan et je ne reviendrai pas sur les raisons qui m'ont poussé à partir; ceci dit ce qui surprit mes anciens frères d'armes fût le choix que j'ai fais suite à ce départ.
En effet, les possibilités d'intégrer un nouveau groupe étaient nombreuses.
J'aurai pu rejoindre les Ecarlates, les Galahads, les Forbans, les Pichouls des Landes, les jolies Colonies de vacances, mais mon coeur me dictait un destin plus glorieux et plus fraternel.

Voilà pourquoi en ces temps de conflits je fus accueilli par LES MAJESTY (mes ennemis d'autrefois).
Evidement, quand je dis "accueilli", c'est un bien grand mot. Car dans ce clan, il est de bon ton d'introduire une Arcana Mace dans les orifices du nouvel arrivant. Etape douloureuse mais néanmoins obligatoire. Une fois cette douloureuse épreuve passée, on vous laisse deux nuits dans la chambre du chef, qui a tout pouvoir sur votre anus durant ces deux longs et interminables jours !!!! C'est sans doute la raison qui m'a poussé à rester 4 jours de plus. Laughing

Trés vite des liens se sont crées et désormais, je suis intégré à ce groupe auquel j'appartiens corps et âme. Et rien ni personne ne me fera changer d'avis, de plus comme tout le monde sait => MAAAAJESTY UN JOURRRRRRRR .............On est pas sourds !!!
Bref, en bonne femelle Dark elf que je suis (et bonne c'est peu dire) : nichons de compétition, cul atomique, je me préparai vers une longue et fastidieuse quête à savoir, l'accès à la noblesse !

Pour celà il me fallait des conseils avisés. Je décidai donc d'aller me renseigner auprès d'un "grand" maître de Bourgogne, un druide de la flechette catégorie III du percage de fion sur 100 mètres. Légendaire fils de Géronimo et plus connu sous le nom d'Odrick : de la lignée ancestrale des décorations de jardin : LES NAINS.
Ce petit barbu, cache sous ses airs de Hobbit, une sagesse inégalée, une connaissance sans limites de la stratégie de guerre, et une maitrise du viol en réunion des dark elfs femelles.
Il me fit rentrer dans son bureau et me conseilla comme je l'espérai. Notre entretien ressembla à ceci :

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Shot0010

Il prit la parole et on pu entendre résonner une voix rauque et grave (comme le chanteur Garou) :

"Toi, mon enfant aux seins d'éléphant , dirige toi sur le champ
vers le repère de Cabrio, pour lui briser les Os.
Mes compagnons n'aies crainte t'aideront
et de toute façon, mon ami Hectelion
doit aussi lui atomiser le fion".


Odrick parlait en poète avec de jolies proses. Ca ne servait à rien mais c'était beau, un peu comme Galaxian.

Kalyss, l'orc au bon lait de brebissse me conduisit à la réunion donnée par belzebuths concerant la marche à suivre pour poutrer le RB Cabrio.
RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Shot0011

Tous les ELFS concernés furent priés de venir assister également aux directives. Bien evidement le pauvre Sined qui ne comprenait jamais rien se rendit également sur place.....

"Sined !! s'écria Belzebuths
- Oui?
- On a dit les Elfs
- Oh shit, Tabernacle de couilles de lièvre dans le formol, je ma trompé
- Tu t'es réellement trompé ou tu es venu pour regarder le cul de Démonia??
- Bon ca va, ca va, OK je dois reconnaitre que son galbe cuissal de kalice de brame de Caribou Alsacien ne me laisse pas indifférent.
-Entendu sined, fais toi plaisir alors et après on part défoncer Cabrio..."

Evidement pour ceux qui doutent de la fiabilité des propos échangés entre sined et Belze ce jour là, j'ai bien sur en ma possession l'image du délit. Vous y voyez donc Sined parmi les elfs scratch et celui ci en train de matter cyclops l'arrière train de la pauvre Démonia..
RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Shot0012

La réunion toucha donc à sa fin et là, Inoee sans qu'on ne sache réellement pourquoi, se laissa aller, et lacha une busiflette sauvage qui piqua au nez. Il avait du manger du Kookabura de Ketra car en plus de l'odeur immonde, une fumée violette suspecte s'échappa de son orifice !!!

Bon je sais là encore vous aller dire que je suis médisant avec mes camarades, et que péter en faisant de la fumée violette c'est totalement impossible, alors à celà je réponds.............regarde par toi même !
RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Shot0013

Mais comment un être aussi beau peut-il autant sentir la mort?
"Sans doute un skill LS top grade trou de balle level 10?" dit darkludacris qui avait reculé de 20 pas ( la encore je peux étayer mes dires avec des preuves )
RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Shot0014

Regardez bien dans le fond l'homme aux narines délicates !
En tous cas, Inoee mit un point final à la reunion, nous nous préparames dans le hall du château pour notre objectif ultime. Que c'était beau à voir, tant de guerrières et guerriers unis sous la même bannière pour une cause unique !!
RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Shot0015

Nous partimes donc en direction du cimetière d'aden où d'autres alliés s'y trouvaient déjà. Je voulais le sceptre de cet enfoiré de Cabrio, et je me sentais fort avec mes camarades à mes cotés.
une fois sur place, nous nous buffâmes (du verbe buffer 1er groupe) nous nous motivames (encouragements, fellations, cris de guerre etc..)
Et on lui a mit sa mère, d'une force à cet encu.... de fils de p.... qu'il en a bavé sa race de bat... d merd.......

hey? qui a mis une censure sur ce forum? je veux l'admin dans mon bureau immédiatement, ca fout en l'air mon récit.

Pour finir, il droppa un coffre en merisier sauvage du Gabon à l'intérieur duquel se trouvait mon précieux sceptre de quête et une photo manga d'Arielle. Cabrio était t-il amoureux????

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Ariell10

FIN
En espérant avoir été le plus fidèle possible des évenements passés vendredi 09 au soir !


Dernière édition par Volusia le Lun 12 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Marcia/Nicky
Admin
Marcia/Nicky


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:09

c tout? .....j'adore lire me semble j'aurais continuée^^ j' en veux encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:13

Une demi heure de pause entre les midis au boulot, j'ai pas pu faire plus !
sorry nicky.
Mais tkt, il y en aura d'autres. c'est promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:10

voleuse de photo, où as tu donc été la chercher?????
ceci dit depuis le temps que je tanke ce pauvre Cabrio, il a pu perdre la raison devant ma beauté, peut être pour ça qu'il se laisse tuer si facilement, je le perturbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:50

Par contre je suis vraiment trés mais alors super décu que vous m'ayez laissé seul comme un chien faire Golkonda.
j'aurai espéré avoir au moins une personne avec moi. Mais bon, en brave archere DE que je suis j'ai du me résigner et le faire seul, merci quand meme !!!!
RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Golkon10 En plus il est grand, j'en ai chié. M'en fou je garde les drops pour moi : TONGS ARTISANALES EN CORDAGE TRESSE A L'ANCIENNE GRADE S UNSEALED.
et Scroll enchant Danse classique A.

Bien à vous,
Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:06

Désolée, Cabrio a essayé de m'attirer dans un coin, j'ai du appeler le clan à la rescousse. Mais du haut de TOI, je pense que tu n'as pas pu l'entendre No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:07

c cool ton petit bande dessiner de L2 good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helmanath
membre
Helmanath


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Belgique : Anderlues
Emploi/loisirs : étudiant, jouer du piano, jeux online
Humeur : Happy every days ^^
Date d'inscription : 26/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:29

Yeah je suis fan ^^

moi même j'adore écrire et waw, quelqu'un ici aussi ^^


Continueeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasystory.ovh.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:27

Mdr, ptdr, j'ai du m'y reprendre à 2 fois, pour tout lire tellement je me fais pipi dessus. *part changer sa draco*.

Quand Volusia la belle sera noble, nous feront un banquet à la façon des gaulois d'Asrérix. Festoyons mes amis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gale
membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : gap 05 hautes alpes
Emploi/loisirs : etudiants, sports en tout genre
Humeur : comique incompris
Date d'inscription : 16/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:40

steeve tu as gardé cette élocution qui a fait ta légende.
vraiment très bon:)
sinon j'espere que le fait que je chante souvent sur TS ne vous donnera pas l'envie de m'appeler assurance tout risque, car j'aime manger boire faire la fête et donc je ne voudrais pour rien au monde louper le banquet nobless de volusia.

sincerment , gale une personne qui vous veux....ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titan.com
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: M A J. GRACIA "Summon Mechanic Golem"   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:05

Comme le titre l'indique, je pense que la mise à jour dernière à provoqué un bug au niveau des Artisan's.
En effet les WARSMITHS ont la possibilité d'invoquer en cas de besoin plusieurs Golems.


Like a Star @ heaven le mechanic pour le pex et le combat solo
Like a Star @ heaven le siege, qui sert a casser les murs
Like a Star @ heaven big boom, qui explose. etc....


Bref ,tous ces robots sont bien utiles pour cette classe et une fois qu'on y a gouté on ne peux plus s'en passer.
Pour ma part je dispose d'un nain qui porte le doux nom de "Colombin" ( qui vient du Latin, colombinum: technique ancestrale de refoulement des déchets par l'aide de son anus sans passer par fosse celtique ) Attention fosse septique, viendrait de ce fait du celte "celtique" - Nos ancêtres étaient donc capables de chier en faisant de la corneBuse (et non pas corneMuse).
Le colombin peut être donc coloré, odorant, de petite taille ou géant et porte bonheur si on marche dedans du pied gauche !


Lorsque mon colombin invoque son mechanic golem on peut voir ceci :


RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Mechan10

Jusque là rien d'anormal, pas de bug, tout va bien ! il suffit d'acheter au pet manager des beats soulshots, et c'est parti !!



ALORS J'AIMERAI SAVOIR POURQUOI BORDEL DE MERDE LE CHEF QUAND IL INVOQUE LE SIEN IL A LE DROIT A CA ??????

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Summon10

Je veux bien qu'on dispose de privilèges en tant que chef de clan, mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:36

je suis d'accord avec toi, à bas la tyrannie des chefs et leurs privilèges!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:37

Ben nan sinon je serais pas chef. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:28

Oye Oye,

Puisque pour mon plaisir tu as recommencer, je m'en vais moi aussi, relater quelques faits.

Tout commenca par une belle soiree de janvier.
Tout Goddard s'activait, les nains s'affairaient, craft a gogo et concours de la plus grand...... Barbe
Les Dark Elfes dandinaient leur arrière train proéminant a travers ville ( quelle bande d'allumeuses!!! comment vous voulez qu'on rivalise...) et Belzebuths grignotait quelques chips durant une course d'orientation à laquelle ses fidèles acolytes ( entre autre Inoee l'Elfe à la blondeur special Timotee Aden Choulders) l'avaient accompagnés.

Quand tout à coup un fier guerrier en quete d'aventure réuni une petite communauté de braves dans le but d'aller dégonder quelques malautrus de RB.
On me conviat , pour assurer l'ambiance, DJ danth special song en mode OP.
Et l'Elfe de service étant en pleine course de strider (a propos ino si Belze te fait le coup de la panne méfie toi ! Un strider n'a pas besoin d'essence pour courir Wink ) Lazyx fut convié pour recharger la fantasmagorique infieremiere du clan Illy qui devait se charger de healer ce gros sac a HP de galax.Komae se prennait pour Dark Vador avec ses dual sabres laser et nos super Destro killer de tout ce qui bouge Gale Kalyss et la grande soeur de Blaz affutaient leur Frenzy.Momo assurait le ravitaillement de biere de saucisson et aussi les Buffs.

Ainsi mon équipe n'attendait que moi. Pressée d'aller leur montrer ma belle voix, j'ouvrit un large bec laissa tomber ma proie (ah non pardon ça c'est déjà prit) je m'activais donc enfilant mon armur de Power ranger force Blanche, équipant ma grosse épée (qui ne brille pas :'()

Je me précipitais jusqu'au GK quand soudain je réalisais que je n'avais pas pris le temps de mettre mes lentilles.
"NP, me dis-je, pas besoin de voir clair pour chanter"
Je me téléportais donc et arrivais la ou devais se trouvais mes camarades.
Je me précipitais , trébuchais, et ne voyant rien alentours j'appercu juste une target s'afficher, ma grosse épée culbuter quelque chose et j'entendis mes camarades hurler "MAIS DANTH QU'EST CE QUE TU FAIS PAS LE RB NON PAS LE RB!!!!!!!!!!!!!"
Trop tard! Mon corps gisait lamentablement à terre.
Bisounours d'un jour bisounours toujours^^

Nous atomisames cette espece de ... de traite qui saute devant les gens pour qu'il les target ( oui oui je suis sure que ce n'est pas le résultat de mon oubli mais bien celui du caractere vicieux et perfide de cet affreux RB)
Assoiffés de gloire mes compères et moi meme cherchames une autre victime.
Quand nous l'umes trouvé une sorte de planche a pain blonde et suicidaire enragée se jetta sur notre pauvre Momo qui tentait de buffer. Elle se fit degonder par Kalyss qui etait passer en mode Orc pas content.

Nous devions nous presser! L'ennemi était proche, susceptible d'arriver pour nous oxir à tout moment.
Et soudain un mort. Nous avions perdu l'un des notre.
Dans un élan de panique mélée de compation je criais "JE VAIS BREZ JE VAIS BREZ"
J'ouvrais mon sac sortais un parchemin .... et là.....un alo de lumiere m'eblouit.
Je me réveillais au ch -_-
J'avais bien B-quelque chose mais plutot B-soe que b-rez.


rassurez vous cette histoire se finit bien puisque nous reussimes a pouner ce satané RB.



Cordcialement
Le Bisounours boulet du clan : Danth
Revenir en haut Aller en bas
Gale
membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : gap 05 hautes alpes
Emploi/loisirs : etudiants, sports en tout genre
Humeur : comique incompris
Date d'inscription : 16/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:23

puisque comme pour les médecins deux avis valent mieux qu'un, j'aimerai (sans pour autant médire sur la justesse des faits rapporté) rajouter un léger détail qui (surement par oubli de de prothèse oculaire) a échappé à notre bien aimer bisounourse : lorsque la pseudo planche a pain albinos anorexique blonde (apprécier le détail de la description) se jeta sur notre moise avec la rage sanguinaire d'un éccureuil nain enragé des forêts, il s'avera que votre umble serviteur (c'est à dire moi au cas ou vous arrivez pas à suivre ein Smile) se dit: saperlipopette de non d'une pipe en bois ! mais on dirrai une saltée d'oreil pointu (dsl je me comprend, étant une orc ravissante de base (si si ça existe) les elfes sont mon déjeuner favori)
dans la précipitation et dans l'unique volonté de sauver moise (promis juré c'était le bute principal de la maneuvre) je brandi ma magnifique dragon hunter axe (qui brille pas non plus) et frapa de toutes mes forces ma target ! apres un coup de crush of doom +9 power (si si c'est important de préciser) je me senti d'un coup l'ame kaotique !
Et je ne revais pas :s je venais d'abatre mon arme destructrisse sur ma target! seul souci : ma target était en fait un des titan de notre party :s
je l'avais malheureusement target à la place de cette blondasse anorexique....(en meme temps une elfe qui se cache derriere un orc bien en chaire c'est pas réglo:( )
moralité pour RB ou pvp, pensés aux îles, ou à jhonny, ou aux truk pas cher....
bref AUX LUNETTES QUOI !!!!!!! cela permetra sans doute les morts inutiles.....ou pas c'est vrai un accident est si vite arrivé....
gordialment: gale, un ami qui vous veux du bien....ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titan.com
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:14

Je suis fan, j'en veux encore
Et puis ca toujours plaisir de lire les autres.

Like a Star @ heaven le shampoing "Aden shoulders" : j'ai du aller changer de caleçon.
Like a Star @ heaven ecureuil nain enragé des forêts : deuxième service, changement de caleçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:13

Hier au soir, après une journée éprouvante de travail acharné (pour une fois), Arielle décida de venir faire un petit tour à Aden.
Le chef voulait aller récupérer les bouteilles de bibine qu'un drôle du nom bizarre de Bumbalomp (enfin je crois, le chef étais dans tout ses états suite au larcin) lui avait dérobé dans les caves du château... Pas gonflé déjà, encore un qui ne connait pas la rage légendaire des nains assoifés....
Afin de ne pas contrarier notre chef (à jeun il ne vaut mieux pas), nous décidâmes d'aller laver l'affront. Je me retrouvais à faire une party de joyeux magots. Difficile à faire vu que nous n'avions pas de buffbot ou de main buffeurs à magots de connectés. Heureusement Bélzebuths arriva et appela sa fidèle lèche botte DE pour s'occuper de notre cas. Quel bonheur aussi quand notre belle elfe Impérial eu la bonne idée de nous rejoindre !!
Malheureusement, Bombaloomp le lâche avait été prévenu de notre arrivée, et nous ne trouvâmes que les cadavres des bouteilles qu'il avait dérobées. En observant de plus près, il avait bu le pommard 1er cru année nonante huit que le chef gardais précieusement.
Odrick entra à ce moment là dans une colère noire, et promis à ce bachibouzouk qu'il ne perdait rien pour attendre et que nous aurions notre revanche .... nous risquons donc de revenir régulièremement afin de satisfaire les envies sanguinaires de notre chef bien aimé.
Ne voulant pas rester ainsi les bras croisés et ayant nous aussi été échauffés par les vociférations nainesques, nous partimes voir l'entrée des sources chaudes où des ennemis avaient été repérés. L'information étais juste, et les pauvres ne comprirent pas leur douleur (en même temps, à 17 contre 3, ils ne risquaient pas de faire les malins Twisted Evil ). Ils appelèrent leurs chiens de garde qui subirent le même sort.....
Nous serions bien restés prendre l'apéro, mais notre chef étais à sec. Nous partimes donc.

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Shot0010

Peut de temps après, Impérial nous appela à l'aide car Kernon lui avait manqué de respect ainsi qu'à tous les elfes, nous traitant de "viles oreilles pointues décolorées blafardes planches a pain de tabernacle" (on a retrouvé ses origines...). Entendant cela et malgré l'heure plus que tardive, notre sang ne fit qu'un tour (le mien surtout, insulter ma race, je vais lui faire regretter d'être né). Tout le clan répondit encore une fois présent pour tapper cet a***ti (même les DE vinrent, ce qui me surpris agréablement, comme quoi le clan est plus important que nos disputes raciales ^^). En 5 minutes nous lui fîmes sa fête, à coup de DLE, AM, et surtout grosses épées à 2 mains dans son postérieur Smile.


Dernière édition par Nathalie le Sam 17 Jan - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:55

Et oui ma chere faut prendre des photos, j'aurai aimé voir l'authenticité d'une bouteille de pommard lol! Moi qui carbure au Coca.
Voir les épées à deux mains dans le postérieur de Kernon, etc etc.
Celà dit c'est toujours un délice de vous lire. Par contre faut que j'évite de me marrer à chacune de vos conneries, car au boulot ils sont en train de se demander scratch si je ne suis pas un peu perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:17

je crois en avoir pris une ou deux quand meme j'editerai ce soir à la maison ou demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:33

A non, pas mes bouteilles de Pommard 1er Cru. Je vais commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: EN QUETE DE NOBLESSE   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:45

CHAPITRE II

petite intro d'usage : Je ne pensais pas venir poster si vite à ce sujet mais bon faut que je raconte ça, et vous faire partager ma joie.
C'est parti !





Hier soir 21h15 Aden : contrée de Ben Laden.

Tout au long de la journée j'ai pu lire,sur le chan trade, pas mal d'interrogations au sujet de Baium (ce fils de sa mère qui se fait désirer depuis presque un mois pour ma quete). Je me dit "tiens ! étrange on en parle un peu trop, il serait peut-être préférable d'aller voir si il est de retour".

J'arrete de Pex, range mon arc, et je skill : téléphone portable NOKIA GREATER MIGHT GRADE Appels illimités le soir et le week end.
-" Baaaaaaaaaab !!!!!! c'est volusia à l'aiiiiiide.
- Oui? qu'est ce qui se passe volu, tu as vu le chef tout nu?
- Non, c'est BAIUM il est de retour et celà fait trois fois que je le rate, je t'en prie aide moi .
- Ok chausse ton string, va chercher la pipette je me rends sur place et je te summon en WI-FI.
- Merci bab.
- Pas de quoi, après la pipette de baium, tu m'en feras une et on sera quitte !
- ca marche!

Bab plus rusé qu'une mandribuse séchée, me conseilla de summon un reroll sur place, car si c'est bien le jour de son repop, ma tete (et mon cul aussi) seront mis à prix par les ECARLATES.
Un autre archer level 21 de ma possession de retouve à l'étage de la porte de BAIUM en un temps record, et bab repartit comme il était venu : en mode furtif Alsacien.

Mon reroll nommé cochise se retrouva face à 4 joueurs qui avaient le même but que moi; dont crodrique un ancien BTD. Celui-ci, derrière mon pseudo lvl21 ne savait pas qui j'étais. Je pus en toute confiance lui demander des renseignements.
Il me dit que BABA devrait arriver d'ici peu, et que lui et les autres m'attendraient à aller le piquer.

15 mins plus tard.
Le temps de fumer une clope, faire une lechette à ma femme, baiummmmmmm de merde était revenu, crodrique, rider et les 2 autres étaient rentrés ! je regarde mes pm : RIEN !
je demande à crodrique de m'attendre, il me fait comprendre qu'il sait trés bien qui je suis et qu'en tant qu'ancien BTD, c'est un peu bien fait pour ma gamelle.
Je reste de marbre et décide de prendre contact avec BELZEBUTHS le dieu des enfers et des putes (désolé c'est pour la rime). Celui-ci va alors engager avec KALYSS INOEE MOISE GALAXIAN BAB ET XORU une technique pour m'aider à amener volusia sur place dans des délais records : un camion de messagerie FED-EX est amené au CH, on me fou dedans et je me retrouve en 2sec 4 à T.O.I
accompagné de BELZE.
nous pensions............................... ATTTTTTTTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN........ 2 ecarlates lachent un train d'anges de 4 wagons 3 rames et deux locomotives sur belze qui décède sur place. Un gladiateur me fonce dessus me vise et : je force déco !!! Hop ca c'est fait !!
Mon reroll cochise toujours sur place, trada alors belzebuths pour le rez via aucune perte d'exp. De nouveau sur pieds mon ami utilisa un bsoe.

Le temps de faire celà, 30 à 40 Ecarlates arrivèrent sur les lieux dans le but de faire Baium, otant mes illusions de réussite, me foutant les nerfs, 3 fois de suite que je loupe : cette fois c'est décidé, Majesty ou pas, je stop cette quête de merde...
Kalyss m'encouragea à ne pas perdre espoir et belze me conseilla de prévenir les Ashishins de la présence des E à T.O.I

Ce à quoi je répondis calmement face à ce spectacle d'Ecarlate toujours de + en + nombreux :

" MAIS dis pas n'importe quoi ,putain de chiasse de faucon des Landes ! il en faudrait une 50 aine d'Ashishins pour les degommer. Et en plus le temps qu'ils arrivent, les E seront rentrés, mon fils de 5 mois sera marié, ma belle mère morte (enfin) et Arbiter aura violé les 7 nains de Blanche neige."
-tente toujours volusia t'as rien à perdre mais depeche toi !!!!!
- je peux pas me connecter, si ils voient volusia devant la porte à 50 contre 1 j'ai beau avoir un superbe cul, ils vont me désanusser !

Les E se buffent se rebuffent et spament le cristal d'entrée, ils tuent mon reroll et moi je perds encore plus l'espoir de reussir.
Je demande à l'aide au clan, on me fait comprendre qu'on ne peut rien faire pour moi à ce niveau. Je me résigne à arreter vraiment cette quête. Je vais attendre que les E se barrent à l'intérieur, je vais me co, je soe et je continue à pex oubliant à tout jamais ce
passage immmonde de la vie d'une D.ELF
Alors que j'allais chialer dans mon salon, souris à la main et gosses dans l'autre (oui j'ai bien dit gosses : mes couilles quoi ! ). j'apprends à parler Quebecois Wink . Une vision orgasmique arriva : une percée d'ashishins arrivèrent à fond de balle, je pus compter 5 archers de chez eux faisant voler une pluie de fleches, les magos derrière eux envoyant des rafales de skills sur les E.

Nos ennemis utilisèrent des BSOE, d'autres crevèrent comme des chiens, et par tant de confusion, je connectai VOLUSIA, j'entrai dans la salle de BAIUM encore debout à cause de crodrique qui ne m'avait pas attendu.

je pris ma pipette, pas de buff, pas de potion haste, juste les 3 skills d'archer en ma possession en guise de protection et mon Ultimate défense, je priais la vierge Arielle et :

A VOS MARQUES !!!! PRET !!!!!!!!!!! PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
RUN sur baba en criant Géronimoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo seul comme une merde mais révolté, fou de rage et décidé même à lui planter dans le cul.

Il me repéra à 28 mètres 17 et avança sur moi en même temps, et quand je faisais 35 pas il en faisait 1. Le sol tremblait, mes couilles aussi, je l'entendais crier : Dégaaaaage salope !!!!
Je fermai les yeux, pipette droit devant, un choc violent m'arreta net : l'orteil gauche de BABA en sang !!!

En sang???? mais alors ca veut dire que............TROU NOIR..... UN POING DE LA TAILLE DU QUEBEC me tomba sur la gueule !
Réveil au C.Hall encore avec ma pipette à la main et ma gueule défoncée, mon clan hurlant : GG voluuu
GGGGGGGGG
gggg
BRAVO CONNASSE t'as réussi.

heureux comme mon père face à une bouteille de 15 ans d'age, je savourai ma victoire !!!!

JE TEMOIGNE DONC ICI DE CETTE FIN HEUREUSE TOUS MES REMERCIEMENTS A CE PUTAIN DE CLAN SANS QUI JE N'Y SERAI JAMAIS ARRIVE. MERCI A VOS CONSEILS VOS DEPLACEMENTS POUR MOI ET SURTOUT A VOTRE PATIENCE FACE A MON EMPRESSEMENT ET MON ENERVEMENT. JE SAIS QUE JE N'AI PAS ETE DROLE CES DERNIERS TEMPS A CAUSE DE QUETE DE MERDE. MILLE EXCUSES ET MILLE MERCIS.

Steeve, maintenant que le plus dur est fait, ca va chiiiier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:35

Que faire de cette pipette maintenant? scratch
on verra cela ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Marcia/Nicky
Admin
Marcia/Nicky


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:03

GG a toi volu , j'aime trop te lire lol , gg aux A son arrivés juste a temps Wink PM ,oi si tu veux je t'aide pour tes moonstone shard (500) .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
Invité
Invité




RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:27

j'ai une question, quand tu es entré voir Baium, il étais déjà réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Marcia/Nicky
Admin
Marcia/Nicky


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:55

oui les autres qui n'ont pas voulu l'attendre ,l'avait deja réveillé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Empty
MessageSujet: Re: RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)   RECIT D'AVENTURES        (les miens & les votres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECIT D'AVENTURES (les miens & les votres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Parler pour parler (public) :: Parler pour parler { Serveur priver }-
Sauter vers: