Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majesty

Forum du clan Majesty
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Yassat

Aller en bas 
+11
Artanas
Sidorova
Ancest
Egerendeure
Dylanleguerrier
Belzebuths
L'Elfe
nany
Marcia/Nicky
Pedro
jonathan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julaino
Invité




Recrutement Yassat - Page 3 Empty
MessageSujet: Yaya   Recrutement Yassat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:09

Au faite Cookiem quand ce matin j'ai dit que Yassat etait un fake je rigoler -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ancest
membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Operateur CNC
Humeur : Pervers
Date d'inscription : 17/08/2009

Recrutement Yassat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:23

Juliano a écrit:
Yo les gens, désole de répondre chez vous mais, j'aimerais quand meme dire un mot, deja quand il a post chez les E je trouve sa normal car son frere y est, moi j'aurais fait pareil, bon certe il rage quand il a perdu contre certain membre majesty mais il penser pas post chez vous donc moi je dit laissé lui une chance en sachant qu'il a un bon level, je l'ait vue a l'oeuvre plus d'une fois et il se debrouille vraiment bien, laisser vos rancoeur et mettez le a l'essaie, bon apres vous faite ce que vous voulez.
Bon allez je vous dit ++ all <3


Hmm cette information dit un élément important, son frère est dans les E... Ça deviens dangereux dans ce cas de recruter Yassat et que ses relations familiales puissent directement donner des informations aux E. C'est un élément a prendre en ligne de compte lors de la décision du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enapas.com
juliano
Invité




Recrutement Yassat - Page 3 Empty
MessageSujet: Yaya   Recrutement Yassat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:06

L'information pour son frère il le dit dans sa présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
juliano
Invité




Recrutement Yassat - Page 3 Empty
MessageSujet: Yaya   Recrutement Yassat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:10

Enfin a la 3 ème pages
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
membre



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suthran
Emploi/loisirs : tapper les asmo
Humeur : contente :D
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement Yassat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:39

c'est déjà arrivé chez nous d'avoir un frère A et son frère E, mais c'est vrai que c'est pas évident à gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dame.nat
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:19

moue je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
jazzy / Filia
membre
jazzy / Filia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : sur ma chaise
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 13/06/2009

Recrutement Yassat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:45

Yassat a écrit:
je suis un necromancer level 77

Sachant qu'il play sur ce serv depuis très peu de temps , c'est un joueur pas mal motivé quand même et très disponible ( et en plus il gagne les évents de culture général cheers )

Pour moi perso ma sœur est chez les BTD depuis un bout de temps ça m'empêche de la tuer si besoin est et surtout ça ma jamais empêché de pas les aimés ..
et si vous avez eu des soucis avec lui quand il étais chez BTD moi j'ai bien été RR en War contre Majesty Very Happy , ça m'empêche pas d'être une gentille fifille avec vous , de vous aimer et de taper du RR maintenant .. ( en plus je suis amoureuse de Chelsy , comme quoi...)

Et pour ce qui est de ses gros défauts d'emmerdeur et de flame apparemment , il a bien l'air motivé à faire des efforts et ça m'embeterai de voir dans un autre clan que le nôtre quelqu'un de disponible et qui sera certainement un très bon joueur .

Mettez le au moin à l'essai quoi
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elayia
membre



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Sud Ouest (64)
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmiere
Humeur : Indefinie
Date d'inscription : 13/07/2009

Recrutement Yassat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:47

Moi perso Yassat c'est non.
J'ai eu affaire à lui, tu tombes sur lui : trois options
=> Tu gagnes, il t'insulte, vous étiez plusieurs, vous faites pitié, bande de noobs, etc...
=> Tu perds, il t'insulte, tu es une merde/noob/tu ne sais pas pvp.
=> Tu flag pas, il tape tes mobs tout en t'expliquant que c'est normal de fear devant lui, mais que tu es quand même une merde, que tu n'as pas de couilles (et non, techniquement, je n'en ai pas)
Funny non?
Il va changer? LOL.
Perso il m'a donné une tellement mauvaise impression que je n'ai même pas envie de savoir qu'il a changé (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Yassat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:00

de tout facon on à voter NON donc qu'il trace sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Yassat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat   Recrutement Yassat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yassat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Demandes de recrutement :: recrutement privé :: Demandes refusées-
Sauter vers: