Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majesty

Forum du clan Majesty
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement de Shadry

Aller en bas 
+7
Pedro
silk
Hyuuga
Friandise
KALYSS
Cristal
shadry
11 participants
AuteurMessage
shadry
membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : chavagneux
Emploi/loisirs : foot
Humeur : bonne :)
Date d'inscription : 19/12/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:59

Bonjour, je souhaite rejoindre votre clan car il m'a l'air puissant et bien sympatique a se qu'il me faut bref vous m'avez deja vus en forto mes je ves me présenter.

IRL: je m'apelle Kaïs j'ai 15 ans je suis née le 13/04/95 , je fait du foot ...

Sur L2: Ghost Hunter lv 78 full stuff S un buffeur nomée Meyleii (PP79)

autres jeux?: oui j'ai joué a 4Story mes c'etait très enervant (il falait payer pour etre fort...) sinon rien d'autre

Sinon je suis au lycée.

Bon bein j'éspère être recruter et bonne soirée les majesty




PS: Et oui DESOLE je suis atomiixx mes j'ai fait un perso car je ne veut plus etre noob et j'ai changé apres si vous ne me croyer pas c'est dommage mes bon j'aimerai trop etre chez maj et je vous promais que je ne suis plus comme avant Faite moi confiense !!! Laisser moi une derniere chance SVP


Dernière édition par shadry le Dim 19 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Quelque part entre crème fraiche, camenbert et calva
Emploi/loisirs : Ne sait plus qui est quoi
Humeur : Attention danger !!
Date d'inscription : 27/12/2009

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:50

On t'a déjà donné 2 chances Atomiixx si je ne me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
shadry
membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : chavagneux
Emploi/loisirs : foot
Humeur : bonne :)
Date d'inscription : 19/12/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:54

Mes promis j'ai changé se sera la derniere si vous etes daccord
Revenir en haut Aller en bas
KALYSS
membre



Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : telematitien
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:03

LOL bah je vais attendre l avis des autres membres avant de prendre une decision a ton sujet

Comprend bien que vu que tu eu deja 2 chance chez nous je prefere que mes membres et co lead s exprime avant tout

Merci de ta patience et stp ne flood pas mes membres ou moi meme en PM IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
shadry
membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : chavagneux
Emploi/loisirs : foot
Humeur : bonne :)
Date d'inscription : 19/12/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:05

okok merci
Revenir en haut Aller en bas
Friandise
membre



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Le Nooooord
Emploi/loisirs : Connerie
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/11/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:52

Le fait de changer de pseudo ne change en rien la personnalité des gens...On a pu constater ça chez Draconia.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Hyuuga
membre
Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Oyonnax city, tu connais ?
Emploi/loisirs : Employé commercial
Humeur : Happy
Date d'inscription : 14/09/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:36

Pour moi, je ne te connais pas et je ne peux pas te juger.
Juste attention à l'expression, ça arrive à tous, de se planter.
Mais ton écriture me donne un peu le vertige Wink.

Ton perso Ghost Hunter a pour pseudonyme Shadry, c'est ça ?
si on se rencontre et party, je pourrais donner un avis.
Sinon j'attends les réflexions des personnes qui ont joué avec toi.

Bon courage dans ton/un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif.coreedusud.over-blog.com/
shadry
membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : chavagneux
Emploi/loisirs : foot
Humeur : bonne :)
Date d'inscription : 19/12/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:13

Bonjour,

Oui mon pseudo IG est Shadry Smile

Ok merci et dommage que tu n'etais pas la en forto j'y etais ^^
Revenir en haut Aller en bas
silk
membre
silk


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/02/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:38

moi je dis en suspens. je m'explique je suis pas vraiment pour suite au antécédent dans le clan. le dernier kick a été fait lors d'un castle ou on s'amusait entre nous a pvp puis si je me souvient bien tu as pourris un peu l'ambiance.... de plus ce fut le second kick du clan dont tu faisais l'objet. cependant étant clément (voir même un peu trop) je serais d'avis à te laisser une ultime chance mais il faut que tu sache que de ma part tu recevra peu voir pas d'aide au stuff dans les premier temps. pour le reste faut voir avec les autres membres maj.....
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga
membre
Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Oyonnax city, tu connais ?
Emploi/loisirs : Employé commercial
Humeur : Happy
Date d'inscription : 14/09/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:43

Juste avant d'aller manger.
Bon à première vue, quelqu'un de sympa, présente toi toujours quant tu PM.
xD

J'ai eu du mal à savoir qui tu étais. lol Enfin bref. Maintenant, on va tester ça cet après midi. Sachant que je ne suis qu'un avis.
Mon impression ne déterminera pas la décision du lead ou co lead.
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif.coreedusud.over-blog.com/
Pedro
membre
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Grouillot
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:51

Hello,

Tu l'air sympa mais je pense que tu pm trop les gens en leur demande ceci ou cela; ce qui peut paraitre très lourd à la longue.
Je n'ai pas d'avis si on te reprend j'ai peur que tu tiennes 2 3 jours et que tu retombes dans tes travers (de porc) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fautrigoler.free.fr/html/ane_pedro.html
Aziah
membre
Aziah


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : Pas loin de la ville rose
Emploi/loisirs : l2 addict
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 03/01/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:53

Si mes souvenirs sont exacts, tu t'es fait kick à cause de problèmes de stuff : une vague histoire de vol dans un autre clan, du coup on t'a viré avec un autre recruté récent puis des demandes répétées et insistantes pour avoir du IC auprès de tous les membres pendant l'heure qui a suivi ton 2ème recrutement.
Je crois donc que pour te recruter avec ce nouveau perso, il ne faudra pas espérer récupérer du stuff (prêt ou don) auprès des membres du clan ! C'est pour moi la condition sine qua non, débrouille-toi un peu tout seul et après on verra ce que l'on peut faire quand tu auras démontré que tu as réellement changé. Par contre, ce sera avec plaisir que je t'accueillerai en party si tu (re)deviens Majesty.
Revenir en haut Aller en bas
osse
membre
osse


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 48
Localisation : france/normandie
Emploi/loisirs : maintenance/mmorpg ^^
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 27/12/2009

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:41

je suis d accord avec aziah pour moi si tu redeviens MAj il faut que tu arrête de harceler les membres en pm ou en chan clan pour te stuffer. En règle général nous aidons tout le monde a ce stuff mais encore faut il faire ces preuves et être patient tout ne nous tombe pas tout cuit dans le bec !!!

il n est pas trop dure a comprendre que l'on ne va pas donner du stuff pas forcement facile a avoir après 2 ou jours de présence dans le clan.

D'habitude l attribution du stuff ce fait au mérité et a l implication dans la vie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
membre
Predator


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique/Jeux Vidéo, Cinéma, Manga ...
Humeur : Grrrrr !!!!
Date d'inscription : 22/08/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:10

Pour ma part, je n'hésiterai pas à le dire :
Je suis Contre.

Personnellement, tu ne m'as rien fait directement Atomiixx mais tu as osé insulter certains membres de la guilde que j'apprécie beaucoup et, pour éviter de foutre l'ambiance en l'air, je suis dans l'obligation de m'opposer à ton inscription.

De plus, selon moi, on ne peut pas changer sa personnalité et sa façon d'être en moins de 2 mois. Donc désolé si tu le prends mal mais ceux qui sont le plus à plaindre dans cette histoire ce sont les personnes que tu as offensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo
shadry
membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : chavagneux
Emploi/loisirs : foot
Humeur : bonne :)
Date d'inscription : 19/12/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:19

Bonjour,

Daccord c'est ton choix Predator et pour les autres il n'y a pas de soucis je ne demande plus rien je suis stuff a Fond S donc bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga
membre
Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Oyonnax city, tu connais ?
Emploi/loisirs : Employé commercial
Humeur : Happy
Date d'inscription : 14/09/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:01

Je ne mis connais pas en Stuff, je suis toujours en A et honnêtement, en quatre ans de LII (on va dire quatre, j'ai oublié le chiffre exact), j'ai jamais été aussi haut lvl et aussi bien Stuff.
Pour dire, mon niveau question jeu. Je me moque d'être Stuffé (jolie mot, on va faire une nouvelle conjugaison/verbe) à "mort". L'important c'est de faire de bonne rencontre et de garder une bonne entende, au sein d'un groupe.

Je reviens donc au début de mon récit. Le Stuff S n'est pas l'aboutissement de l'équipement Linéage II. Si je ne m'abuse, on parle du Stuff S80. Mais je me pose la question, que recherche tu ?
Tu ne demande plus rien en Stuff parce que tu es (selon toi) complet. Est ce tout ce que tu recherchais en commençant l'aventure LII. Du Stuff ? Parce que, à la lumière de ce que je lis, j'ai l'impression que tu mets (ou a mis) en avant tes ambitions personnelles, avant l'esprit d'équipe. Que fais tu des personnes qui t'ont équipé ?

Alors on a pas joué ensemble, problème de connexion. Seulement, de mon point de vue.
Je vais suivre Predator. Donc contre.

Pourquoi ?
Ne m'en veux pas, on à tous eu ton âge un jour, mais tu me parais un peu jeune. Comme tu le constate les plus jeunes d'entre nous, on la vingtaine. Et disons que l'on parle un peu gras ... souvent. Je ne suis pas encore parent, (j'aimerai bien) mais je ne laisserai pas ma fille/mon fils voir ou entendre trop de chose avant l'heure. (bien que je me doute, que tu en connaisse suffisamment long, autrement dit, rien, sur le sujet. Je laisse méditer sur le sens de la phrase).

Ensuite Prédator est mon mentor, mon guide spirituel, mon grand manitou et lorsque je lis que tu as perdu patience et insulter des personnes, ça ne passe pas. Je pense que tu es un peu jeune, et que tu ne distingue pas écran/jeu/personne. Derrière chaque perso du jeu, il y a une personne physique. Même si c'est un CM, LP (eLPy huhuhu), ... voir quelqu'un qui perd patience et s'en prend à tout ce qui bouge. :s Moyen.

Maintenant, si tu es pris, t'en mieux, ça n'empêchera pas de jouer IG et de montrer à tout le monde que tu as "changer" (un peu de philo: il est normal que l'on "change", puisque ne pouvant être chosifié, nos états sont mouvants), bien que chasser le naturel revient au grand galop.

En espérant que tu le prennes bien.
Amicalement Wink






Revenir en haut Aller en bas
http://objectif.coreedusud.over-blog.com/
Invité
Invité




recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:44

Bon moi je suis pas pour non plus ya eu bocoup d histoire quand j etait XOG et chez MAJESTY c pareil on en a discuter en pm l autre soir la decision et au leadeur et puis on peut pas changer en fesant un autre perso mais bon comme meme bonne chance mais bon.......................
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Admin
Tabernak


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 56
Localisation : France 28 region centre
Emploi/loisirs : BE batiment/les femmes c'est un loisir??^^
Humeur : cool/ zen sauf si on lui casse les Bur***
Date d'inscription : 09/02/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:14

No comment...pour moi c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://arua.labrute.fr/
KALYSS
membre



Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : telematitien
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:21

Bon je crois qu'il est temps pour moi de prendre un decision a ton sujet vu que je dois avoir le dernier mot et cette lourde tache.

Au vu des reponses des membres et des discutions IG avec d'autres membres je REFUSE ta candidature chez majesty.

Bonne chance a toi et j espere que tu trouvera un clan pour t'acceuillir

Executeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
shadry
membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : chavagneux
Emploi/loisirs : foot
Humeur : bonne :)
Date d'inscription : 19/12/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:31

Bon bein bonjour deja,

J'ai leave CM car je veut vraiment integrer majs apres c'est a vous de decidez !


Bonne soiree,


Shadry
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga
membre
Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Oyonnax city, tu connais ?
Emploi/loisirs : Employé commercial
Humeur : Happy
Date d'inscription : 14/09/2010

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:50

à mon avis, ta candidature ne passera pas.

Pourquoi as tu quitté CM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif.coreedusud.over-blog.com/
Cristal
Admin
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Quelque part entre crème fraiche, camenbert et calva
Emploi/loisirs : Ne sait plus qui est quoi
Humeur : Attention danger !!
Date d'inscription : 27/12/2009

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:37

C'est la 3ème fois que tu postules chez nous et tu as déjà eu 2 chances. Je suis désolée mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
osse
membre
osse


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 48
Localisation : france/normandie
Emploi/loisirs : maintenance/mmorpg ^^
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 27/12/2009

recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:40

Bon j ai fait la premiere connerie en te recrutant......

après tu as deja brulé tes joker chez MAJ donc stop insister stp ...

// lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Shadry Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Shadry   recrutement de Shadry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Shadry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadry
» Recrutement Rio
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Demandes de recrutement :: recrutement privé :: Demandes refusées-
Sauter vers: