Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majesty

Forum du clan Majesty
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation pour recrutement

Aller en bas 
+2
Cristal
Aziah
6 participants
AuteurMessage
Flashbac
Invité




présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:31

Bonjour ou Bonsoir a toute et a tous,

Voila je suis intéresser par le clan deja du faite que vous étés déjà pas des accros du jeux au point d'en passer 20h dessus :p
et que j'ai un ami enfin IG hyuuga qui est dans le clan et avec qui je m amuse bien.

Bon j'ai comme main mon humain tank krakein lvl 76 qui est dans le clan coalition mais je joue plus tro avec depuis que j'ai decouvert le kamael Smile donc j'ai aussi un kamael lvl 64 (Flashback) et une naine lvl 48 (moneymona) sinon en clan j'aime bien pvp ou faire des raid boss (plus RB) et aussi aider les nouveau ou des joueur qui on besoin d'aide pour une quete ou quoi et c'est avec plaisir que je le fais .

parlons de moi maintenant Smile

Je m'appel winston j'ai 21 ans et je suis étudiant en coiffure je joue tout les soir après 20h des que j'ai fini de travailler.
sauf le lundi et mardi je joue plus tôt . Et pour ma connaissance en L2 je ne suis pas un pro mais je sais un peux comment sa fonctionne, heureusement en mémé temps :p et je ne suis pas un râleur ou un mec qui veux embêter les autre ,ais un joueur qui veux ce dépenser après une long journée de travaille. voila pour ma part , je vais pas écrire un roman :p

j'espère que je serai vite parmi vous .

merci a très vite IG


Revenir en haut Aller en bas
Aziah
membre
Aziah


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : Pas loin de la ville rose
Emploi/loisirs : l2 addict
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 03/01/2010

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:05

Bonjour,

Les majesty et son alliance ne sont pas trop copains avec l'ally chicken, dont coalition fait partie me semble-t-il... du coup, ça risque de poser problème si ton autre perso reste dans ce clan.

Sinon, moi j'adore les poulets alors je suis plutôt pour en avoir un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Admin
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Quelque part entre crème fraiche, camenbert et calva
Emploi/loisirs : Ne sait plus qui est quoi
Humeur : Attention danger !!
Date d'inscription : 27/12/2009

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:21

Aziah m'a devancée pour ce qui est du pb du perso chez coalition. Nous ne sommes vrai pas copain avec eux en dehors des sieges.
Sinon ta candidature me semble interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Admin
Tabernak


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 56
Localisation : France 28 region centre
Emploi/loisirs : BE batiment/les femmes c'est un loisir??^^
Humeur : cool/ zen sauf si on lui casse les Bur***
Date d'inscription : 09/02/2010

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:27

Aziah a écrit:
Bonjour,

Les majesty et son alliance ne sont pas trop copains avec l'ally chicken, dont coalition fait partie me semble-t-il... du coup, ça risque de poser problème si ton autre perso reste dans ce clan.

Sinon, moi j'adore les poulets alors je suis plutôt pour en avoir un de plus !


rien que pour ca je refuse mouhhahahahaha je veux pas de concurrence...
présentation pour recrutement Lol


mais par solidarité nuggets je ferrais un effort...j'attend de voir. présentation pour recrutement Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://arua.labrute.fr/
Hyuuga
membre
Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Oyonnax city, tu connais ?
Emploi/loisirs : Employé commercial
Humeur : Happy
Date d'inscription : 14/09/2010

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:14

Pour ma part, je suis pour !

d'ailleurs mon petit homme pigeon, je t'avais demander si Flash était ton main, tu en as deux, aïe aïe.
va falloir décider. je pense que si ton "main" est dans l'autre clan, tu le quitte, montre bien devant l'un des membres (pas moi, pas assez d'importance) que tu quitte (ou pas) coalition.

Je n'ai pas un grand avis à donner, puisque étant nouveau.
Cependant, au moins il est honnête et pour avoir joué avec lui, je me suis bien marré à chaque fois. Il ne provoque pas et toujours de bonne humeur.



Revenir en haut Aller en bas
http://objectif.coreedusud.over-blog.com/
Pedro
membre
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Grouillot
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 07/02/2008

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:08

Salut,

Wow!
Alors moi je pense aussi qu'il faut que tu quittes coalition avec ton autre perso si tu veux venir chez nous.
Zinon as-tu fait d'autres serveurs avant Semper? D'autres clan que coalition peut etre? Surprised
Zarbi ça de postuler en étant déjà clanté quelque part!
A mon avis, il vaut mieux postuler en étant déjà no clan quand on apply quelque part. :p
A part ça, ta canditature m'a l'air pas mal. Et si un membre déjà clanté à un avis positif c'est bon signe.
A voir maintenant le ressenti des grands chefs!
!
!
!
Revenir en haut Aller en bas
http://fautrigoler.free.fr/html/ane_pedro.html
KALYSS
membre



Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : telematitien
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/12/2008

présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:15

plop

j ai parle avec lui hier soir et il a leave son perso de coalition devant moi

Il a ete tout de suite mis dans le bain des majesty puisque a peine 15 min apres avoir ete recrute on XOG a attaque notre forto et il a participe au pvp avec nous direct

Bonne premiere impression a voir dans les jour qui vienne

Tjs a l essai chez nous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Contenu sponsorisé





présentation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: présentation pour recrutement   présentation pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Rio
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Demandes de recrutement :: recrutement privé :: Demandes acceptées-
Sauter vers: