Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majesty

Forum du clan Majesty
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOUVENIRS

Aller en bas 
5 participants

vous souvenez vous de ces instants magiques?
Oui j'y étais
SOUVENIRS Vote_lcap41%SOUVENIRS Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Non je n'y étais pas
SOUVENIRS Vote_lcap12%SOUVENIRS Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Merde Volu a encore fumé
SOUVENIRS Vote_lcap41%SOUVENIRS Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Impossible que ca ait eu lieu
SOUVENIRS Vote_lcap6%SOUVENIRS Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

SOUVENIRS Empty
MessageSujet: SOUVENIRS   SOUVENIRS Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:57

Il y a de cela quelques mois dans les terres d’Aden se tenait une fête gigantesque organisée par les Majesty ! On fêtait les 50 ans de mariage de ma belle mère VALPHOR et son cher époux EXOCET. (voir photo)


SOUVENIRS Shot0014



Après un repas copieux, les invités craignaient que l’ambiance ne s’essouffle. Un PP (priest pichoul) fût alors dépêché sur place afin de contribuer à l’amusement des convives. Je doutais de l’efficacité de ce vieillard, mais au final je dois bien admettre que j’avais tort !

SOUVENIRS Sans_t10



Pour commencer les festivités doucement et pour faire digérer les ketra elder buffalos et les kookaburras que nous avions bouffé au repas, notre vieux PP décida de lancer un concours ARCANA MACE !



Personnellement, étant archère je ne me sentais pas trop concernée, néanmoins j’étais curieuse de voir qui allait remporter l’épreuve. On rassembla alors les membres qui avaient la plus jolie des Arcanas.

Après 30 minutes de votes et de débats sur le sujet, les finalistes prirent une photo souvenir et notre petite Nicky adorée termina 1ere : avec mention Arcana light 237 watts. Il est vrai que le baton de Nicky peut alimenter un CH en électricité pendant deux heures. J’ai reçu les photos de cet instant magique, voyez plutôt :

SOUVENIRS Shot0015



Après les félicitations d’usage, nous nous dirigeâmes au Clan Hall pour une rapide partie de cache cache. Là encore, un peu médisante, je pensais qu’il y avait du foutage de gueule ! Bin oui tu veux te cacher où dans un CH toi ? Sous la tapisserie ?



Et bien je fût surprise de constater qu’un des notres détenait la capacité de se camoufler dans n’importe quelle circonstance. ABYSMAL tu es un champion !!!! Franchement niveau furtivité personne ne t’arrives à la cheville !! il était donc normal que celui-ci gagne la partie.

SOUVENIRS Shot0016



Après ce petit intermède fort sympathique, et pour faire en sorte que les Archers s’amusent aussi, c’est vrai quoi merde on est toujours à l’écart ! Le PP organisa un tir sur cible à 50, 100 et 800 mètres aux abords de Goddard.

Aiming, Gorthaur et Volusia (votre narratrice) furent conviés à cet évenement. Gorthaur me paria une nuit folle d’amour qu’il allait tous nous battre ! et le pire c’est que ce con est parvenu à ses fins (j’en ai encore un peu mal au cul).



Evidement là encore j’ai les preuves de mes arguments au moment même ou gorthaur me tend la main pour parier !

SOUVENIRS Shot0017



Ensuite eut lieu un concours de Miss Majesty T-shirt mouillé, qui fut remporté (on est tous d’accord) par AMAYELLE et son décolleté provoquant !

SOUVENIRS Shot0018



Puis, nous sommes allés au centre village de Heine où se tenait une projection d’un vieux film. Un long métrage dans lequel notre petite dagueuse PHYSTALE tient un rôle important.

Cela nous a permis également de prendre un ou deux digestif !!



Kalyss, le chef, normalement sensé être un modèle de conduite pour nous tous ! n’en reste pas moins un ORC et sa nature a repris le dessus durant tout le film.

Effectivement, les digestifs, le pinard, et tout autre alcool, il aime ca le bougre et d’ailleurs ca lui a foutu la honte pour l’animation d’après.



Pardon ? de quoi ? j’ai peur de ne pas comprendre ?

Vous voulez savoir quoi ??? HAAAAAAAAAAAA vous voulez savoir le titre du film ? c’est bien ça ?

Bah facile, c’est un classique, je ne me souviens plus du titre mais j’ai gardé l’image de présentation :

SOUVENIRS Mmrssm11



Bon allez passons aux choses sérieuses, l’épreuve du concours de Valse Tango Musette.

En catacombe, le PP nous summona pour démarrer un bal à l’ancienne. Et suivant les principes ancestraux il est d’usage que le chef de clan ouvre le BAL !



Bin merde je m’en souviens encore, Kalyss est arrivé avec 12 grammes 9 et nous a sorti son discours à deux balles :

« Bes biens cherrrrrrs frères et mes zoeurs ! on va danser la Bacaréna, je beux une partie foule optimizéeeeeeeeeeeeeee. Barnabé fé péter la sono que je claque mon UD : ULTIMATE DANCING ! »



Et on a eu le droit à ca pendant que j’executais mon pas de danse avec un petit chat fort sympathique :



SOUVENIRS Shot0019



Pété comme un Ours Suisse des Landes Vendéenes, il s’est écroulé comme une merde, ronflant et cuvant ses 8 barrils absorbés à la paille. Voilà l’image du clan Majesty que la majeure partie des invités ont retenu.

Pas très malin j’en conviens surtout qu’en tant que nouveau Leader du clan, il se devait d’apporter au sein de la communauté m0om0o, à laquelle nous appartenons tous, une belle image de notre crest !

Même nos ennemis Les illusions n’en revenaient pas, choqués par ce corps massif empalé en catacombe. Je crois d’ailleurs me souvenir qu’Aradia, graill et Okasumie m’ont téléphoné pour me dire ceci :

« Putain, tu peux être fier de ton chef même en période de fête, et avec un coup dans le nez, il arrive encore à faire en catacombe des AA. »

Et moi comme une conne j’ai répondu : des AA ??????

« Oui des AA, Alcoolique Anonyme, mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaa »



Ils n’avaient pas tort de se moquer, on a du chercher 3 stryders pour déplacer le cadavre.

Bref, le soir tombant, la fatigue nous guettant, nous rentrâmes tous au château (que nous n’avons plus d’ailleurs puisque Kalyss au lieu de payer le loyer s’est fait expulser) L’affaire est d’ailleurs dans les mains de Julien Courbet pour nous sortir de là. Et on devrait savoir Dimanche si notre grande demeure nous sera restituée par le juge.

Je disais donc, nous sommes tous rentrés au château et mon beau papa Excocet tira trois coup de canon, mettant ainsi fin à une merveilleuse et inoubliable journée.

VOLUSIA.



Dernière édition par Volusia le Mer 8 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS   SOUVENIRS Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:55

Moi j'y étais !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
aiming
membre
aiming


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : paris
Emploi/loisirs : etudiant infirmier
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 10/03/2009

SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS   SOUVENIRS Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:01

Ouho gg steeve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.fr
Marcia/Nicky
Admin
Marcia/Nicky


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 48
Localisation : rive sud de montréal
Emploi/loisirs : RSG
Humeur : dépend des jours
Date d'inscription : 09/01/2008

SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS   SOUVENIRS Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:34

* jalouse la poitrine de Amayelle* , go dans la section public Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS   SOUVENIRS Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:40

Puisqu'il s'agit d'un sondage je doute qu'il soit vu de tous ici
Mais ca ne me dérange pas
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
COCHISE
Admin
COCHISE


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : Chez Géronimo
Emploi/loisirs : Maitre druide jardinier
Humeur : festive
Date d'inscription : 15/12/2008

SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS   SOUVENIRS Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:35

BOUDIOUSSE 43% pensent que j'ai fumé : la poisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanl2.servhome.org
Bab
membre
Bab


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : T'as vu !!!
Date d'inscription : 15/12/2008

SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS   SOUVENIRS Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:40

J'y étais ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sidorova
membre



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Cardinal 78/SpS 75/BD 54 décédée dans le cataclysme... Rescussitée en bishop 46
Humeur : ça te regarde?
Date d'inscription : 24/06/2009

SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS   SOUVENIRS Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:56

Correction l'ami, 46% pensent que tu as fumé!!! Razz

Je n'y étais pas, et te connaissant, tu as forcément encore fumé le calumet de la paix!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmajesty.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS   SOUVENIRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Diplomatie (public) :: Diplomatie { Serveur priver }-
Sauter vers: