Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Majesty

Forum du clan Majesty
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'info et ptite absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illawenn/Serbitar
membre



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : electricien / Volley, hockey
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 06/02/2010

demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:00

Coucou les ptits loups!!

alors voila, j'ai une info à demander, je ne sais pas si c'est le bon post mais bon, alors je voulais savoir comment on utilise les giants codex pour une mystic muse classe principale, y a t il une quete? faut il un bouquin spécial? car je vais bien à ivory tower , je click bien sur enchant skill mais rien ne se passe comme si il y avait un bug. J'ai fais mes trois subs, j'ai bien eu des skills ability mais je n arrive pas à enchanter mes skills actifs tel que hydroblast.
Peut etre oublie je quelque chose à faire? ou je ne vais pas voir la bonne personne? merci de me donner les bons tuyaux et de détailler la proçédure. demande d'info et ptite absence Icon_cheers

Sinon je ne serai pas la jusqu'à mercredi soir, déplacement pour le boulot, j'espère etre de retour mercredi soir vers 21h

Gros bisous à tous , et merci d'avance pour les infos et conseils demande d'info et ptite absence Icon_biggrin demande d'info et ptite absence Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.ozenne@wanadoo.fr
Pedro
membre
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Grouillot
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 07/02/2008

demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:27

Le npc qui enchant les skills MM est bien à Ivory à l'étage des Elfs. Il faut que tu aies un ou plusieurs Giant book sur toi pour pouvoir enchant, assez de SP et EXP pour prendre l'enchant (c'est marqué combien) et il ne faut pas que ça te fasse delevel. Exemple: t'es level 79 et 0.01 % si l'enchant te fait delevel tu pourras pas le prendre (même si tu as le XP et SP nécessaire). Il faut pas prendre safe enchant ou je ne sais trop quoi c'est "normal enchant" (là où c'est les giant book qui sont nécessaire quoi :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://fautrigoler.free.fr/html/ane_pedro.html
Illawenn/Serbitar
membre



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : electricien / Volley, hockey
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 06/02/2010

demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:18

merci pedro, jvais essayer ce soir, si je comprends bien: tant que je n'ai pas assez de xp ou sp , il ne me marque rien? car c'est bien cela que j'ai. bon je réessairai ce soir et si cela ne marche pas, je détaillerai ce que je fais.

à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.ozenne@wanadoo.fr
Pedro
membre
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Grouillot
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 07/02/2008

demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:53

Non, il devrait te proposer l'enchant meme si tu n'as pas les sp et exp nécessaires et quand tu click là oui te dire que tu n'as pas assez d'xp ou sp.

Peut etre que le npc était bugé lorsque tu as essayé Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://fautrigoler.free.fr/html/ane_pedro.html
Illawenn/Serbitar
membre



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : electricien / Volley, hockey
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 06/02/2010

demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:08

recoucou, alors cela ne marche toujours pas, il faut bien etre avec sa classe principale et avoir fait ses trois subs?
y a t'il une quete à faire pour activer tout ça?
Quelqu'un pourrait il me décrire comment il fait? sinon je vais finir pas vendre mes GC. demande d'info et ptite absence Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.ozenne@wanadoo.fr
Invité
Invité




demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:27

humm vend pas tes GC je verifie ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
membre
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Grouillot
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 07/02/2008

demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:09

Pour moi,
Il faut etre 76 minimum sur la classe dont tu veux enchant un skill, que tu aies des sub ou pas tu t'en fous, pas de quete à faire il faut juste voir le bon npc avec au moins un giant book dans ton inventaire.

Es-tu sûr de parler au bon npc?
Magister Joan au 2eme étage d'Ivory Tower (étage des Elfs).
Revenir en haut Aller en bas
http://fautrigoler.free.fr/html/ane_pedro.html
Illawenn/Serbitar
membre



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : electricien / Volley, hockey
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 06/02/2010

demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:08

alors, cela ne marche toujours pas demande d'info et ptite absence Icon_cry , je vais bien voir Joan, je click dessus, skill enchant et rien ne se passe. J'ai bien trois giant codex dans mon sac, et 118 million de sp, et je suis au lvl79 à 28%

Je dois certainement oublier de faire quelque chose!! help me ( va finir pas se pendre!! demande d'info et ptite absence Icon_scratch demande d'info et ptite absence Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.ozenne@wanadoo.fr
Invité
Invité




demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:39

c'est pas Arkenias le NPC ?? pour mystic muse ?? ah mais semper dit que c'est joan alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatos
membre
Nosferatos


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Devant mon ordi!!!
Emploi/loisirs : video games,sport,voyage et les filles biensur
Humeur : Happy as long as nobody pisses me off 3:)
Date d'inscription : 05/02/2008

demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:07

si j'ai bien compris illawen tu click skills enchant et rien ne se passe.......
j'ai eu se genre de blem sur m0o:au faite c'est peu être que la fenêtre des skills pop hors limite de ton écran.....essais d'initialize les parametres du jeu a partir de tes options.
si ca marche pas encore je devrais te filer mes parametres a partir de mon dossier system que tu pourras modifier manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
membre
Pedro


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Grouillot
Humeur : =^.^=
Date d'inscription : 07/02/2008

demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:26

Oué bonne idée, essaye ce que Nos t'a dit.
Sinon t'es pas en surpoids? pas trop d'item dans ton inventaire?
Sinon essaye de voir si il te propose d'enchant tes skills sur d'une de tes subclasses 76+ (le npc à aller voir change évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://fautrigoler.free.fr/html/ane_pedro.html
Illawenn/Serbitar
membre



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi/loisirs : electricien / Volley, hockey
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 06/02/2010

demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:39

ok , je regarderai tout cela ce soir, et je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.ozenne@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





demande d'info et ptite absence Empty
MessageSujet: Re: demande d'info et ptite absence   demande d'info et ptite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info et ptite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de rectutement =)
» demande de candidature
» Demande de recrutement =D
» Demande de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Parler pour parler (public) :: Parler pour parler { Serveur priver }-
Sauter vers: